mercredi 16 février 2011

Les dragons n'ont pas le temps

Je ne passe pas souvent transmettre ici les paroles de mes dragons... Nous nous agitons de tous cotés, depuis des mois... Leur feu hurle... "dégage" aux destructeurs de nos fragiles démocraties.

Ils éclairent les nuits sécuritaires, piétinent de rage contre les divers lobbies qui nous écrasent avec la réussite de leurs intérêts privés à court terme, préfèrent dépenser en investissant sur les produits offerts par les dernières techniques, technologies et fraînent de tout leur pouvoir pour ne pas payer le travail humain.

Bon, j'y retourne... il y a du gaz dans l'eau aux USA... et ils veulent venir jouer dans nos paysages de poupées...

Je propose une nouvelle règle.... tout projet concernant un territoire devra être installé en premier dans le terrain de ceux qui veulent nous le vendre. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir. Tag by the Dragon